Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Extraire de la musique d'un site web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2677832
Hexen
Carpe diem
Posté le 16-04-2007 à 00:09:28  profilanswer

Salut a tout, tout d'abord merci pour vos aides antérieures, elles m'ont été trés utiles par le passé...

Je voudrais savoir comment extraire le musique de certains sites... Je suis par ex. tombé sur un site de joueurs online qui diffuse de la musique pendant la visite du site, mais je ne sias pas comment l'extraire... Après recherche sur le net -qui n'a d'ailleurs rien donné de très concret :( -, j'ai cru comprendre qu'Audacity pouvait le faire, mais je ne sais pas très bien l'utiliser, le mode d'emploi est très obscur et mal fait.

Sinon, si vous connaissez d'autres softs qui savent faire ça, je suis bien sûr preneur ;)

(Je précise que la musique n'est pas dans une animation flash ou autres, elle est juste diffusée en background et doit etre probablement en .mp3).

Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 00:09:28  profilanswer

n°2677842
nothingfr0​msomething
Posté le 16-04-2007 à 00:51:13  profilanswer

Tout simplement si tu enregistres la page, (fichier, enregistrer sous) tu devrais la récupérer dans le dossier de la page web qui sera lié à la page htm..

n°2678316
Hexen
Carpe diem
Posté le 16-04-2007 à 21:36:17  profilanswer

Je viens de tester, c'est tout à fait exact ^^
Merci beaucoup NothingFromSomething!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème de lecture vidéo et musiqueCHerche logiciel de gestion de magasin + site internet (vente)
Comment mettre une image sur un album de musiqueExtraire la musique d'une vidéo
Site web innaccessible à cause de googlesyndication?Mon site peut il etre piraté ?
Plus de sujets relatifs à : Extraire de la musique d'un site web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR