Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

dd EXTERNE ET PARTITION MAGIC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1312711
fabieni200​0
Posté le 12-10-2003 à 00:26:04  profilanswer

Salut,

Voila j'ai un souci avec mon dd externe maxtor qui provient d'un mac(il etait connecté par firewire à un mac). Je ne le vois pas dans mon explorateur sauf qd je delete les drivers et q jle rebranche. Je suis ss xp pro. Normalement j'ai remis le dd en dos fat 32. Lorsque je le vois ds partition magique il est indiqué "non formaté". Donc j'essaye de la formater que ce soit en fat32 ou en ntfs mais le resultat est le meme, les 2 premieres minutes la diode du dd indique qu'il travaille et puis plus rien, partition magic m'indique une erreur. Le dd n'est plus reconnu... et je suis bon pour tt enlever et tt remettre. Je n'arrive pas à faire de transfert sur ce dd non plus. Donc ai_je bien realiser le transfert mac-pc? prq ça marche Po?
une idée? des softs à utiliser?
merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 00:26:04  profilanswer

n°1313284
fabieni200​0
Posté le 12-10-2003 à 18:35:53  profilanswer

snif, snif, personne pour m'aider?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
partitioncodes erreurs données par partition magic8
partition de disque dur -> comment changer les lettres ?pb modem Bewanv92 série wanadoo externe, win98 - pas de tonalité
Linux et WIndows..question de partition!Erreur de demarage Partition magic 8
Ou est passé ma partition?Install w2k sur un dell d400 avec CD-rom externe en usb2
[Windows 98 SE] Problème d'installation sur 2ème partition (FAT32)Partition Magic & DD externe
Plus de sujets relatifs à : dd EXTERNE ET PARTITION MAGIC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR