Salut,
pas à ma connaissance mais j'ai pas cherché non plus.
Ça m'étonnerait que ce soit simple à faire, vu qu'il faudrait gérer à la fois phpBB ( ), punBB, FSB, ... et MD bien entendu.
Citation :
un site qui transformeraiT un thread en flux RSS
|
une PAGE en flux RSS, ça existe (j'ai pas retenu l'adresse mais ça existe. P-ê chercher rssification?). À coupler avec l'option "2000 messages par page" pour éviter de passer en page 2.
EDIT: le plus simple est d'utiliser les fonctionnalités natives de chacun des forums mais il y en a de tellement de sortes ...
Le plus simple et plus immédiat et limite ce pour quoi ça a été inventé: utiliser la nouvelle barre d'adresse de Firefox 3 (la "Awesome Bar" ). Tu mets dans tes Marque-Pages le topic avec un mot-clé bien à toi ("suivre" ou "hfr,suivre,vendredÿ" ) et ensuite tu n'as qu'à taper ce mot-clé (dans la barre d'adresse ou bien en haut à droite dans la fenêtre des Marque-Pages ou bien aussi dans cette fenêtre chercher l'<<'étiquette>> qui va bien) pour retrouver les topics concernés.
EDIT2: Raccourci-clavier pour mettre en Marque-Pages: Ctrl-D et puis ensuite Alt-U pour accéder aux étiquettes (sinon 3 fois Tab grrrr trop long pour moi )
Message édité par phosphoreloaded le 19-07-2008 à 08:18:06