Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

exporter une playlist a partir de WMP 9.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1189813
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 11-06-2003 à 21:24:57  profilanswer

j'ai téléchargé et installé le media player bonus pack pour XP avec le powertoys mais malgré ca je vois pas comment on fais pour exporter une playlist!
quelqu'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 21:24:57  profilanswer

n°1190146
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 12-06-2003 à 04:12:16  profilanswer

bon apparemment en feuilletant un peu partout il semble impossible avec la derniere version du player d'exporter des selections! c qd meme assez bizarre qu'on puisse le faire avec la version 8 mais pas avec la 9  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
question hyper pointue : scann donnant le nom netbios a partir d'ip ?Comment exporter la mise en forme depuis un formulaire access?
suppression du compte d'un poste sur un domaine a partir d une wkscreation de video SVCD a partir d'images jpeg help :(
Supprimer WMP for XP ou garder les associations de fichiers...Foxmail---->outlook XP comments exporter les mail??
Probleme avec "lire tout" de WMPexporter adresse et messages outlook xp
Jarter l'aperçu de WMP dans Explorer...Comment arreter ces pub du net envoyer à partir de Netsend ??
Plus de sujets relatifs à : exporter une playlist a partir de WMP 9.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)