Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exportation - importation de mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exportation - importation de mails

n°1320162
Lamarmotte
Posté le 20-10-2003 à 10:28:40  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Voila mon problème : jusqu'à maintenant je n'avais que des comptes pop pour mes mails et j'utilisait foxmail. Après quelques mois de bons et loyaux service, ma messagerie est passée en IMAPs chose que foxmail ne gère absolument pas. Le seul programme gratuit qui gère convenablement le IMAPS est thunderbird 0.3 . Le problème est que j'aimerais pourvoir exportaer mes mails (environ 2000 ds de multiples dossiers) de foxmail vers thunderbird.
Et j'ai essayé de faire ca mais je ne vois pas comment faire, alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues!
thx :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 10:28:40  profilanswer
 

n°1320397
Lamarmotte
Posté le 20-10-2003 à 15:10:03  profilanswer
 

up

n°1321046
Lamarmotte
Posté le 21-10-2003 à 00:00:16  profilanswer
 

et un autre petit up un!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exportation - importation de mails

 

Sujets relatifs
Importer backup mails Outlook exp (fichier .pst) ?[Exchange] Rediriger tous les mails d'un compte vers une autre email
récupèrer ces mails d'outlook express avec uniquement les *.dbx ?Tous les mails provenant de mon domaine sont banni par AOL !!
Envoi de mails en local [Win2003Server]SQL Srv : Importation données
problème pour envoyer des mails via outlookSous NT4, où sont stockés les mails et carnets d'adresses d'OE.
recevoir des mails sur plusieurs ordi different ?CH soft permettant de lire les mails sans les "poper"
Plus de sujets relatifs à : exportation - importation de mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR