Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Existe t-il un prog similaire à Radmin contrôlant un PC à distance...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t-il un prog similaire à Radmin contrôlant un PC à distance...

n°1278137
L'Homme sa​ns manches
Posté le 06-09-2003 à 14:25:22  profilanswer
 

SAlut.
Je suis à la recherche d'un programme similaire à Remote Administrator (Radmin) permettant de contrôler à distance un PC sans prendre le contrôle du curseur de la souris afin que l'utilisateur du PC sur lequel j'effectue les manip n'ait pas l'impression de se faire hacker.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 14:25:22  profilanswer
 

n°1278189
Seb-
Posté le 06-09-2003 à 15:16:06  profilanswer
 

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Si tu prends le contrôle de la machine tu as le contrôle du clavier et de la souris. A moins d'utiliser les Terminal Services qui te permettent d'ouvrir plusieurs sessions sur un même pc mais là c'est autre chose.
 
Ce que tu peux faire par contre, c'est des manipulations en ligne de commande. Il suffit d'installer le service telnet qui je crois est dans les services installés par défaut avec XP mais non lancé en automatique.  
 
Sinon, il y Remotely Anywhere qui est vraiment bien. Tu peux manipuler et transférer des fichiers sans que l'utilisateur ne le voit. Et puis il intègre un serveur ssh, ce qui permet de se connecter sur la machine en ligne de commande en toute sécurité.
 


---------------
Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Existe t-il un prog similaire à Radmin contrôlant un PC à distance...

 

Sujets relatifs
avec quel prog graver les .gi ???Il existe des logiciels de GPS pour PC portable ou Palm ??
Administration Win NT4 : mise a jour réseau a distanceça existe? > chercheur de dll manquante...
Gestionnaire de connexion à distancevirer les demarrage auto des prog[win98]
Existe t'il un logiciel permettant de convertire les images png en icoProblème: une erreur svchost.exe à généré un bugg, le prog vas closed
prise de main à distancePrise de controle a distance
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il un prog similaire à Radmin contrôlant un PC à distance...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR