Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange 2000 :Troubleshooter: Delayed Quota-Limits Changes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2000 :Troubleshooter: Delayed Quota-Limits Changes

n°2793324
copeing
Posté le 18-07-2008 à 08:59:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je change les paramètres exchange d'un compte AD (quotas sur mailbox)  ces paramètres ne sont pris en compte que après plusieurs heures.
Je ne sais pas trop quand en fait.
Je ne sais pas non plus le forcer.
 
J'ai trouver un article qui explique exactement mon problème mais il est payant et je ne peux lire que les trois premières phrases.
 
Merci de votre aide.
 
 
http://www.sqlmag.com/Article/Arti [...] 23752.html
 
""I recently changed the mailbox quota limits on my Exchange 2000 Server machine, but the new limits didn't take effect for almost an hour. Why did the change take so long?
 
In Exchange 2000, the quota limits are attributes of Active Directory (AD) objects. Therefore, when you change the quota, Exchange tags the object as modified, then a background maintenance thread makes the . . . ""

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 08:59:40  profilanswer
 

n°2830447
Jey-b
Posté le 05-01-2009 à 10:48:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même genre de problème sur un Exchange 2003.
 
J'ai activé un quota sur mon compte.
 
Dans un premier temps j'ai demandé l'envoi d'alerte, que je reçois tous les jours à 23h.
 
Ce matin j'ai activé le blocage en envoi. Outlook me montre une fenêtre permettant de faire le ménage, d'archiver, etc.
 
J'ai ensuite activé la 3e option, blocage en envoi et réception.
 
Mais après avoir désactivé ces options, je ne peux plus envoyer normalement, je suis toujours bloqué !
 
Quelqu'un a t'il une idée ?
 
 
 
De plus, avec le blocage en envoi et réception, je continue de recevoir des mails de quelques Mo (alors que j'ai 100 Mo de + que le quota configuré.


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange 2000 :Troubleshooter: Delayed Quota-Limits Changes

 

Sujets relatifs
Exchange 2000 :Troubleshooter: Delayed Quota-Limits Changesintegrer SRV2003 à un domaine 2000
Office 2000 Premium version mise à jourprobleme SMTP sous exchange 2003
Outlook 2000, Règle de message ? 
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2000 :Troubleshooter: Delayed Quota-Limits Changes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR