Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

:sweat: Exchange, envois , recois, transmet pas aux boites email -__-"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2784887
thefourth
Posté le 10-06-2008 à 08:52:48  profilanswer

Amis de l'IT, génies résolveurs de problèmes, j'ai encore une fois besoin de vos lumières...

Je configure un Serveur EXCHANGE 2003, en utilisant le "fameux" POP3 Connector (oui je sais, c'est de la belle daube, m'en parlez pas -___-" je suis qu'un exécutant à la con  :pfff: )

J'ai créé une machine virtuelle,avant de migrer tous les comptes POP/SMTP classiques, afin de faire des tests d'envois/réception de mail, et je me heurte à un soucis.

Je peux envoyer des mails, aucuns problèmes.. sur tout type d'adresse, mais pas de réception !
D'autant plus étrange que les mails sont en réalité correctement récupérés par Exchange (les mails disparaissent du serveur de mail du provider et je les voit apparaître dans les BAL..

Alors si quelqu'un a ne serais-ce qu'une idée pour le problème, j'envois la meilleur marque de Nouille chinoise à celui trouve le problème ,  

Merci d'avance,  
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 08:52:48  profilanswer

n°2823087
windaub
Posté le 30-11-2008 à 16:59:49  profilanswer

up! La meme chose :/ les mails sont récupérés par exchange mais pas renvoyés aux clients

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Exchange 2003 : Ou sont stockés par défault les messagesExchange : priv1.edb, priv1.stm, etc..., et mise a jour
Regles sous Exchange 2003les version boites? une escroquerie !!!!!!!
Je ne reçois plus de mails et je trouve ça bizarre ... windows mail, upload email compte hotmail?
Changement adressage exchangeServeur EXCHANGE et adresse d'expediteur
Lenteur sauvegarde Exchange 2003 via Agent ArcServe 11.5Problème de svge exchange avec tapeware
Plus de sujets relatifs à : :sweat: Exchange, envois , recois, transmet pas aux boites email -__-"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR