Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange 2007, Outlook Anywhere nom d'hôte externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2007, Outlook Anywhere nom d'hôte externe ?

n°2824916
n0thing
Posté le 09-12-2008 à 10:48:04  profilanswer
 

Bonjour j'ai monté un serveur exchange 2007 sp1 a ma boîte.
 
Tous marchent bien a l'exeception de Outlook anywhere, je n'arrive pas a me connecter via outlook depuis internet en étant en dehors de mon réseau local .
Pourtant sur le meme pc, OWA fonctionnent. les deux services utilise le HTTPS donc ce n'est pas un problème de port je pense
je pense que mon problème vient de mon nom d'hôte.  
 
Pour que cela fonctionnent comment faut-il parametrer outlook anywhere notament le nom d'hôte ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 10:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange 2007, Outlook Anywhere nom d'hôte externe ?

 

Sujets relatifs
Synchro outlook et google (gmail/contact/calendar)Freeware pour synchro de Outlook entre 2 PC
Listes déroulantes avec "si" Excel 2007[Outlook] Cumul des messages avec expéditeurs différents
Problème de réception de mails sous Outlook 2003 SP3Excel 2003 => Excel 2007 : Mise à jour des liens
Outlook : Destinataire d'une liste de distribution masqués ?Temps d'attente pour la réception des mails sur outlook ?
[OUTLOOK]Récupérer le carnet d'adrese 
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2007, Outlook Anywhere nom d'hôte externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR