Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange Gateway et logiciel libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange Gateway et logiciel libre

n°1659021
John Bour
Posté le 28-07-2004 à 11:39:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vais mettre en place un serveur Exchange pour ma boite avec un gateway afin de filtrer les spams et les virus.
 
Cependant ça m'emmerde de reinventer la roue avec des logiciels sous Windows et je souhaiterais savoir s'il est possible de configurer ce gateway sous Linux avec des antivirus et antispams connus.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 11:39:08  profilanswer
 

n°1659036
Gaard28
Posté le 28-07-2004 à 11:44:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je crois que trend micro propose un antivirus sous linux.

n°1659042
John Bour
Posté le 28-07-2004 à 11:46:13  profilanswer
 

Merci
 
Sous Linux je n'ai pas de souci pour les logiciels mais c'est surtout de savoir si on peut mettre un gateway sous Linux avec Exchange sous Windows parce que je suis pas certain que cela fonctionne...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange Gateway et logiciel libre

 

Sujets relatifs
logiciel pour lecteur video de salonVidage de la mémoire physique : problème logiciel ?
Un logiciel qui affiche la vitesse des ventilateursProblème d'alim sur 3com Wireless Gateway
Pb d'install logiciel francais sur XP anglaislogiciel de diagnostique ?
Logiciel de listage pour archivagePB suite installation logiciel reseau
Que me conseillez-vous comme logiciel gestion de mot de passe ?Montage photo (logiciel qui vient avec un scanner epson)
Plus de sujets relatifs à : Exchange Gateway et logiciel libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR