|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CONFIG Outlook Express en client ExChange 2003 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:45:56 |
1formatix | Personne n'a d'idée là desus ???
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour profiter d'Exchange, il te faut Oulook. Outlook Express ne te permettra que de faire du POP/SMTP ou du MAPI. |
1formatix | C'est justement mon souhait : juste de la messagerie !
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, non, pardon...je voulais dire IMAP, pas MAPI. |
1formatix | Donc c'est impossible d'etre client exchange sous OE alors car il faut du mapi il me semble... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pourquoi faire du POP si tu utilises Outlook 2003 ? |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:32:23 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | non.
Message édité par DraX le 11-01-2008 à 14:49:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
1formatix | J'avais lu ça sur un forum... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu coches l'option "Transférer tous les courriers via ce connecteur vers les hôtes actifs suivants", et tu mets l'adresse du SMTP de ton FAI. |
1formatix | Ca parait si simple maintenant que tu le dis >< |
1formatix | Personne n'a d'idée ? Je patauge depuis hier dans la configuration des connecteurs... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca veut dire que ton FAI n'autorise pas le relais SMTP. Faut voir avec lui, ou passer sur un FAI professionnel. |
1formatox | c'est pas facile d'etre stagiere, 1formatix tu as mon soutien, le soutien d'un camarade de classe qui se trouve dans la meme galere |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
redirection mail exchange 2003 | Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant |
[Resolu] Configurer Outlook 2000 en client par défaut | [RESOLU] Laison entre Outlook 2007 et un PDA |
Recuperer un sid dans l'AD 2003 ? | remote desktop sous Windows 2003 |
information vpn site à site 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : CONFIG Outlook Express en client ExChange 2003 |