Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Excel] Vérrouiller une cellule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2168907
Tigro67
Posté le 24-09-2005 à 05:16:41  profilanswer

Bonjour,

Je me débrouille sur Excel et généralment je trouves mes réponses assez facilement, mais la je suis complétement perdu. Mon probleme est le suivant:

Je cherche le moyen de vérrouiller chaque cellule individuel sans passer par une macro, de façon a ce que la personne qui écrit dans cette cellule puissen entre pas entrer plus que 2 réponses dans chaque cellule a la fois.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider stp ??????
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 05:16:41  profilanswer

n°2170098
Tigro67
Posté le 25-09-2005 à 14:47:05  profilanswer

Ok merci bcp exequaetur, je vais essayer de trouver de mon coté aussi, je tiens au courant si je trouve comment faire ca pourra aider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[EXCEL] Mosaique avec plusieurs feuilles ?Trier automatiquement des données Excel
Lier plusieurs feuilles Excel[Excel] Rendre des colonnes visible uniquement lorsqu'on insere un MDP
Clic-droit désactivé dans excel 2003pb de resolution d equation sous excel
[excel]comment remplir des dates automatiquement ?échanger des cellules sous excel
Excel. Classer une sélection de lignes par ordre alphabétiqueExcel - extraire chiffres d'une cellule alpha num
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Vérrouiller une cellule

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR