Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

excel et les fichiers *.csv (comma seperated)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1002505
albatoriv
Posté le 30-12-2002 à 17:08:52  profilanswer

j'ai un ptit pb avec les csv et excel 2002 !!
quand je clic sur le fichier (dans l'explorateur) il ouvre excel (jusque la tout va bien) mais il garde une mise en page bidon. les "," ne sont pas prises en compte pour la delimitation des colonnes !!!
hors si jouvre un fichier *.csv sur mon autre pc avec excel 2000, tout est nikel !!!

ya til une config a faire ?? un patch a telecharger ??

Merci d'avance et bonnes fetes !!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 17:08:52  profilanswer

n°1003889
Carbon_14
Posté le 31-12-2002 à 19:09:26  profilanswer

CSV, ce sont des ";" qui servent de séparateur (le ; sans les "" :D) car le "," est le séparateur décimal (le "." des US/GB).

Le Comma est théoriquement "," mais je m'y suis fait prendre :( et ai vu que le ";" était natif dans les CSV exportés. :)

n°1003896
helmut92
Posté le 31-12-2002 à 19:19:39  profilanswer

Il me semble que si tu ouvres d'abord Excel et que tu passe par fichier/ouvrir, il te propose une conversion de ton fichier CSV.
Ensuite il suffit de répondre aux différentes questions (par exemple le séparateur de colonnes).
Je ne suis pas certain à 100% mais ca doit être un truc comme ca.
 :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Peut-on graver des images .toast (fichiers Mac) sur PC ??Extraire des fichiers UDF endommagé avec isobuster
[URGENT] Quel meilleur moyen pour compresser des fichiers .exe ??Excel et proteger sont document..??
Comment remmettre les fichiers de démarrage de Windows XP Protransfert de fichiers tres lent entre 2 pc
Récupérer des fichiers effacésAvec excel
Microsoft Excel...Urgent:gros problème avec mes fichiers vidéo!
Plus de sujets relatifs à : excel et les fichiers *.csv (comma seperated)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR