Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

EVEREST_analyse et test système

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2795931
ikoria
Maitre Observateur
Posté le 30-07-2008 à 10:03:52  profilanswer

Beaucoup connaisse ce soft gratuit qui permet de connaitre et contrôler beaucoup d'infos sur nos systèmes et configuration...
par contre, j'ai beaucoup de mal à trouver un bon tuto concernant on usage...
Donc je lance le sujet pour que les experts nous viennent en aide ;)

Personnellement, j'aurais besoin d'une explication concernant le fonctionnement du test de stabilité.
Je l'ai lancé, mon µP (micro processeur) et monté jusqu'à 87°C et je l'ai arréter car cela faisait environ 10-15 min de fonctionnement..
j'ai remarquer que les test des disques dur s'arréter d'eux même...en est-il de même pour le test du µP?

par avance merci de vos explication ^^

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 10:03:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Separer systeme et dataRecherche Logiciel analyse et report de log sous Windows 2003 serveur.
everest ultimate edition , aligner les lignes de l'osd au centreOutil de validation équivalent à test Director Gratuit
PROBLEME DE MISE A JOUR DU SYSTEME D'EXPLOITATION[Résolu] VirtualBox Lancer un système directement par raccourci
BSOD apres modification fichier systemeUn système de partage de dossier via internet ?
Le système n'a pas pu vider les données du journal de transaction. LesVMWARE et driver pour systeme d'exploitation 64bit
Plus de sujets relatifs à : EVEREST_analyse et test système

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR