Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Je veux espionner mon chef ! (Outlook 97)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°846391
spirito
Posté le 05-09-2002 à 11:54:47  profilanswer

Bonjour,

Dans ma boite, on a installé un nouveau logiciel de messagerie sur mon PC. Avant, j'avais Microsoft Exchange 5.0. Maintenant, j'ai Outlook 97.

Il y a point que je regrette avec ce nouveau soft. Je n'arrive plus à accéder à l'agenda de mon chef. Dans l'Exchange de mon PC, à partir de l'agenda, il suffisait que je clique sur l'icône "ouvrir" et que je sélectionne le nom de mon chef dans le carnet d'adresse (tous les PCs de ma boite sont reliés en réseau).  

Avec Outlook (il n'y a plus d'agenda mais il y a un calendrier), je ne trouve plus cette possibilité. Existe-t-il une solution de remplacement ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 11:54:47  profilanswer

n°846416
junk
Posté le 05-09-2002 à 12:15:36  profilanswer

Fo voir avec tes admin rézo s'il son agenda est partagé, mais ca m'étonnerait qu'ils te permettent de l'espionner  :non:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
reparer outlook express??Hotmail - Outlook
Messenger et Outlook Expresscomment updater outlook express vers la dernière version
Outlook 2000 et pièces jointes.Problème avec Outlook
Migration de Outlook Express (5) v ers Outlook XPutiliser outlook
Clavier anglais sous Outlook mais français sous le resteConvertir un carnet d'adresse Outlook Express 6
Plus de sujets relatifs à : Je veux espionner mon chef ! (Outlook 97)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR