|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Equivalent gratuit de Power DVD, PaintShop et Nero (çafé bcp je sais) |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Dans ma recherche de freewares, je cherche les équivalents de ces 3 sharewares. J'ai entendu parler de The Gimp, mais est-il rapide à lancer et facile à utiliser ? Pour les autres y'a vraiment pas d'espoir ?
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 11:21:20 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | voila la liste des logiciels payants qu'ils restent dans mon pc :
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cmotsch | Fais un tour sur, http://www.framasoft.net , tu trouveras peut-être ton bonheur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour Paint Shop Pro, ça dépend de ce que t'utilises comme fonctions
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | Et puis des fois il faut bien accepter de payer pour des softs, le modèle freeware / Opensource faisant difficilement vivre les développeurs .... |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 12:01:44 |
memory12 | power DVD > DVD Player ou codec de la demo de PowerDVD+Zoom Player
|
com21 Modérateurreal men don't click | GIMP pour PSP --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | donc je résume pour l'instant :
Mjules Parle dans le vide | Sous windows :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darkangel C2FFA | Powerarchiver il me semble repond a ca |
darkangel C2FFA | Ah ben non c devennu payant maintenant:
|
cmotsch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la version 6 supporte pas le ACE2 et le RAR3 donc c'est pas très utile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
Kyle_Katarn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on transformer un diaporama power point en fichier mpeg ???? | Néro Vision francais : images [ RTC attention, vous allez pleurer] |
problème de gravure avec nero | Anti-virus GRATUIT |
Nero ne voit plus mon graveur | les themes de xp sont gratuit? |
NERO session audio a laisser ouverte pour compil en 2 fois ??? help | palladium : je sais, je sais !!! |
Nero 5.5.9.0 et Fichier Cue | Power Strip, une autre alternative ? |
Plus de sujets relatifs à : Equivalent gratuit de Power DVD, PaintShop et Nero (çafé bcp je sais) |