Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

quel est l'équivalent de Partition Magic pour w7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2933595
gyffralo
Posté le 07-03-2010 à 14:57:06  profilanswer

Salut !

j'ai obtenu récemment la licence officielle de Windows seven professionnel , sauf que j'ai mal calculé l'espace nécessaire pour le disque système (le C) donc j'ai récupéré quelques Go sur mes autres disques et j'aurai aimé de le mettre sur la partition C. Et je me souvenais que partition magic marchait trés bien pour ça mais malheureusement il ne fonctionne pas sous seven donc je cherche un logiciel compatible avec ce nouvel système et qui puisse répondre a mon besoin (bien sur gratuit)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 14:57:06  profilanswer

n°2933597
loriot83
Posté le 07-03-2010 à 15:09:48  profilanswer

Bonjour , voici son équivalent en gratuit easus partition master tuto :http://www.astucesinternet.com/mod [...] toryid=305

Message édité par loriot83 le 07-03-2010 à 15:15:13
n°2933611
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 07-03-2010 à 16:07:18  profilanswer

Le logiciel s'appelle Recherche.
Ca doit être la troisième fois que la question est posée cette semaine. :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème de partition sur un Dell vostro - "partition EISA"Ecran bleu + Perte d'une partition !
partition magic gratuit réel ou pas?Numéro de partition dans boot.ini
impossible de créer une partition sur un dd de 352goCoup de gueule ---- copie de partition système reconnue comme illégale
partition qnxImpossible d'installer ma Radeon 4870 X2 sous W7
[Résolu]Supprimer la partition principale qui est en XP 
Plus de sujets relatifs à : quel est l'équivalent de Partition Magic pour w7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR