Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Demande] Equivalent firebug (Monitoring performances outil web)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande] Equivalent firebug (Monitoring performances outil web)

n°3035047
bubqr
Posté le 06-04-2012 à 09:46:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux tester la performance de plusieurs outils SaaS lors de mes futurs déplacements dans divers pays de manière assez simple - Le résultat de la console réseau Firebug me correspond exactement en termes de résultats mais je ne peux pas le sauvegarder (que je sache) en rapports, ou permettre de comparer ces rapports, etc.
 
Existe il un software pour faire cela ? Je n'ai pas réussi à en trouver un (j'ai trouvé "Charles", mais il ne correspond pas du tout à ma demande).
 
Désolé si j'ai loupé un topic, pas trouvé pas ma recherche.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 09:46:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Demande] Equivalent firebug (Monitoring performances outil web)

 

Sujets relatifs
Desactiver carte graphique sur demandeDemande information sur fichier exe
Empecher le boot vers "l'outil de redémarrage système"Demande d'aide pour ré-installation Acer
equivalent de norton ghost gratuitOS demande ré-enregistrement sans modification matériel?
Demande d'identification admin sur compte utilisateurInstall 7, demande de driver pour crée la partition ?
Demande d'aideDemande d'aide pour debit
Plus de sujets relatifs à : [Demande] Equivalent firebug (Monitoring performances outil web)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR