Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Enregistrer webcam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer webcam

n°2433888
bobo77
Rideau de fer
Posté le 10-06-2006 à 15:31:07  profilanswer

Salut,

Je dispose de trois PC en réseau local. J'ai une webcam qui est branchée sur mon portable. Je voudrais savoir si il existe un moyen (logiciel ou autre...) qui permettrai de voir (et si possible d'enregistrer) ce qui se passe dans la pièce ou est l'ordi ou la webcam est branchée à partir de mon autre pc ...

Merci...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 15:31:07  profilanswer

n°2433898
kOrt3x
Posté le 10-06-2006 à 15:38:01  profilanswer

tu devrai plutot poster ce topic sur le forum webcam, tu aura surment plus de chance!
;)

---------------
http://www.mackortex.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Enregistrer webcam

Sujets relatifs
Menu Ouvrir & Enregistrer sous (disposition)Logiciel de Webcam en peer2peer ?
Personnalisation de la zone "Enregistrer dans" de office XP.enregistrer la webcam (avec virtual dub ?)
Problème pour enregistrer de la video + audio avec la webcamDetecter et enregistrer les mouvement avec sa webcam
Enregistrer flux webcam ? possibleQuel Logiciels Il Me Faut Pour Enregistrer La Video De Ma Webcam ?
je cherche un soft pour enregistrer avec ma webcamsoft pour enregistrer des videos a partir d'une webcam mais ...
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer webcam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR