Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Enregistrer tous les sons provenant du pc...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2800952
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 25-08-2008 à 20:00:10  profilanswer

Bien le bonjour,

Voila dans l'optique de faire une vidéo sur ma Team CSS j'aurais aimé pouvoir enregistrer pendant quelques temps tous les sons provenant de mon ordinateur.

C'est à dire pouvoir enregistrer les sons venant de Mumble + CSS, comme si je branchais la sortie audio du pc à l'entrée audio de ce meme pc. (La qualité est pas super comme ça).

Et je suis a la recherche d'un logiciel pour ça, j'avais entendu parlé de ça y a plusieurs mois, mais impossible de remettre la main dessus.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 20:00:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[EXCEL] enregistrer chaque feuille de calcul dans un autre fichiercomment sous IE7 changer la destination de "enregistrer la photo sous"
Sons parasites sous XP ...désactiver les sons Windows (Environnement domaine)
Comment enregistrer streaming(radio)alternatif à streamripper[RESOLU] Enregistrer une vidéo diffusé en streaming
spam reçu provenant de mon ancienne adresseProblème avec "Enregistrer sous" depuis le web
Comment enregistrer des sons provenant du net (des fichier .rm) 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer tous les sons provenant du pc...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR