Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photorécit 3 ne veut pas enregistrer mon projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photorécit 3 ne veut pas enregistrer mon projet

n°2759768
joflo30
Posté le 23-02-2008 à 19:52:31  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes ,  
 
J'utilise depuis 1 ans ce logiciel et je n'ai aucun probleme, et la au moment d'enregister mon projet modifié (j'ai du l'enregistrer au moins 3 fois aujourd'hui et pas de probleme, j'ai un message qui me dit :  
 
La mémoire ou l'espace disque sont insuffisants pour terminer cette opération, ou les fichiers programme de Photorécit 3 pour Windows ou du Lecteur Windows Media sont manquants ou peut-être endommagés. Fermez les autres programmes, libérez de l'espace sur le disque dur, puis réessayez. Si le problème n'est pas résolu, réinstallez Photorécit 3 pour Windows et le Lecteur Windows Media.  
 
je ferme tout, je veriife la taille dispo de mon disque dur (10.2 GO), j'ai meme reinstalle photo recit mais rien a faire.  
 
Avez vous la solution ??  
 
Vous en remerciant

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 19:52:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photorécit 3 ne veut pas enregistrer mon projet

 

Sujets relatifs
wmp 10 ne veut plus graverEnregistrer automatiqt en word 2003 avec word 2007 ?
outlock ne veut pas imprimerTrend et virus qu'il ne veut pas supprimer
Enregistrer l'image sous... mais ??Enregistrer une webradio
Commande "enregistrer sous" inactive pour les ThèmesEnregistrer sur le bureau par défaut
[PB résolu] disque externe ne veut pas s'installer 
Plus de sujets relatifs à : Photorécit 3 ne veut pas enregistrer mon projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR