Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

enregistrement en mp2 par defaut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2265864
coincoinco​incoincoin
Posté le 22-12-2005 à 16:01:46  profilanswer

salut a tous

depuis que ma mere a installer je ne c plus quel logiciel ( une bouse genre real player ), quand je veux enregistrer un mpeg sur internet, il s'enregistre par defaut en .MPEG.MP2, et si je ne pense pas a virer le mp2 qu'il y a derriere le mpeg, ma platine divx reconnais la video comme un fichier son.......bref c'est penible et je voudrai que tout redeviennent comme avant....j'ai desinstaller le real player mais rien n'y fait....j'ai fait des recherche sur google, mais je ne trouve rien non plus

merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 16:01:46  profilanswer

n°2267589
coincoinco​incoincoin
Posté le 24-12-2005 à 01:32:37  profilanswer

personne ne sais???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
ntbackup : Enregistrement de plus de rapportsNom et chemin d'acces du viewer par defaut de XP
Police par défaut sous Wordcomment mettre un lecteur par defaut sur unepage web? aidez moi svp
image par défaut d'un dossierEnregistrement fichiers images
remettre la resolution par defaut sur windowscomment remettre internet explorer comme nav par defaut ?
modifier le nom de copie d'un fichier par défaut "copie de xxx"Problème de son (enregistrement) win xp sp2
Plus de sujets relatifs à : enregistrement en mp2 par defaut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)