Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  emplacement des contacts et courrier outlook sur disque c:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emplacement des contacts et courrier outlook sur disque c:

n°1937499
PhilSGB31
Posté le 23-02-2005 à 17:13:59  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif
:??:Gros Pb alim/carte mère sur mon ancien PC. J'ai réussi à sauver mon vieux disque dur, dans lequel se trouvaient toutes mes données.
Depuis, j'ai assemblé un nouveau PC avec un nouveau DD. J'ai aussi installé mon ancien DD(en esclave) pour récupérer mes données étant donné que j'utilise XP PRO comme avant.
J'ai réussi à récuperer 95% de ce que je voulais et à le transferrer sur mon nouveau DD.
Mon PB:
Je n'arrive pas à trouver où se situent mes "contacts" et mon "courrier(boite de réception)" outlook 2003 sur mon ancien DD, en vue de transférer ces données sur le nouveau DD.
Merci d'avance à vous toutes et tous....


---------------
Phil31SGB31
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 17:13:59  profilanswer
 

n°1937501
pitt93
Posté le 23-02-2005 à 17:16:03  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\ton nom dutilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
 
c'est les fichiers qui sont dans ce dossier tu prend otut, (faut afficher les dossier cacher)


Message édité par pitt93 le 23-02-2005 à 17:16:29
n°1937525
PhilSGB31
Posté le 23-02-2005 à 17:28:36  profilanswer
 

merci beaucoup pitt93...ça a trés bien marché...


---------------
Phil31SGB31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  emplacement des contacts et courrier outlook sur disque c:

 

Sujets relatifs
Ordre affichage dans carnet d'adresse d'outlookCreer une base de donnée utilisable sur outlook express, word ect...
prob avec disque dur serial ATASauvegarde de mes mails sous outlook 2003
Problème d'installtion Windows avec disque SATAQuestions Microsoft Outlook :
[Outlook 2003] Problème d'enregistrement du mot de passeErreur 0x800ccc33 avec Outlook pour hotmail
Outlook décalle mesimages a l'envoi d'un mailAide Pour Formater Un Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : emplacement des contacts et courrier outlook sur disque c:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR