Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Editeur HTML ultra simple

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°954464
leander
Posté le 20-11-2002 à 19:21:23  profilanswer

bonjour,
Je rechercher un éditeur HTML super simple qui utiliserait que des balises de bases comme par exemple :  

Code :
  1. <h1> <h2> <h3> <h4> <pre> </pre>

En fait, c'est pour faire des pages de documentation très rapidement, lisible et surtout avec aucune balise "compliquée" (genre <div>, etc...) parce qu'après ces pages HTML sont mises dans un .chm.
Actuellement j'utilise FrontPage, mais c'est trop chiant, il met des titres à sa sauce, et je n'arrive pas à lui faire utiliser les balises <h2> <h3> automatiquement. Donc en gros, j'utilise FrontPage en édition de code HTML, comme ça c'est plus simple. C'est quasiment comme le bloc note en fait.

Es-ce que quelqu'un connait un logiciel simple qui correspond à ce que je recherche ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 19:21:23  profilanswer

n°954471
hyptos
Posté le 20-11-2002 à 19:24:26  profilanswer

gratuit et très simple, utilise netscape 4.80 ou mozilla

n°954488
leander
Posté le 20-11-2002 à 19:33:27  profilanswer

netscape fait editeur HTML ??? parce qu'il fait browser, mais editeur je ne savais pas...

n°954499
hyptos
Posté le 20-11-2002 à 19:38:25  profilanswer

Si un très simple et pratique.

n°954509
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2002 à 19:43:08  profilanswer

Sinon, en très simple, ya tous les éditeurs de code qui offrent une coloration syntaxique pour le html (ConTEXT au hasard).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pourquoi j'ai pleins de codes html quand je clik sur le forum HFR ?Pour les ultra-pro de TCP
delLogiciel pour faire un album de photo en html ???
lister les favoris dans une page HTML ou un truc comme çasimple désinstallation d' XP, possible??
logiciel pour creation de page html avec planche photo (vignette)Simple transfert de fichier d'1 Pc a l'autre ??
Editeur videoBase de donnees a partir de pages html ?? > inventaire de parc
Plus de sujets relatifs à : Editeur HTML ultra simple

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR