Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer un Ebook impiratable : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un Ebook impiratable : possible ?

n°3110206
Plent
Posté le 31-12-2013 à 04:18:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme le dit le titre, j'aimerais vendre quelque chose de qualité sous forme d'un ebook, et me servir de cet argent pour financer des choses positives (au lieu que ça parte dans les caisses des Rotchilds entre autre). Mon père programme beaucoup et passe des années à faire de puissants scripts pour très mal les vendre, mais par son biais j'ai appris que protéger un script était possible.
 
Ma question est : est-ce qu'il existe un moyen connu, pour protéger un ebook, qui n'est ni plus ni moins qu'un document texte, ou PDF, ou autre...
 
Merci d'avance pour vos réponses...


Message édité par Plent le 31-12-2013 à 04:19:19
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 04:18:12  profilanswer
 

n°3110247
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 31-12-2013 à 13:28:15  profilanswer
 

Qu'entends tu par protégé et non piratable ?
 
Pour les PDF il y'a des systèmes d'encryption et des permissions :
http://www.adobe.com/products/acro [...] sions.html
 
Mais en général, quel que soit les technos, y'a toujours moyen de "casser" ces protections.


Message édité par akizan le 31-12-2013 à 13:28:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer un Ebook impiratable : possible ?

 

Sujets relatifs
Est il possible de convertir un fichier en VB (Visual Basic)3 écrans sous windows 8.1 , possible ?
Créer sous-dossier musique dans Itunes et synchro iphoneJe cherche un logiciel pour creer un fond d'écran animé (style auchan)
Créer un boot sans réinstaller windows[OpenOffice] créer un tableau avec trois valeurs (help)
créer code accès dossier W7Créer un ISO bootable de windows8 avec CdBurnerXp
Plus de sujets relatifs à : Créer un Ebook impiratable : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR