Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dupliquer des partitions sur PC ayant matériel différent: possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dupliquer des partitions sur PC ayant matériel différent: possible ?

n°2694667
flashy_fib​er
Posté le 12-06-2007 à 11:50:54  profilanswer
 

Je souhaiterai effectuer cette opération , et je sais bien qu'il peut y avoir des pb systemes liés au matériel différent. Je voudrais savoir un logiciel permettrait d'effectuer cela en limitant les éventuels pb systèmes.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 11:50:54  profilanswer
 

n°2694686
xanack
Posté le 12-06-2007 à 12:18:27  profilanswer
 

il ya des tutos qui expliquent comment recuperer un systeme avec unn chagement materiel (carte mere ) par ex... franchemement c'est laborieux donc perso si tu change de CM, je te precaunise de reinstaller, ce sera plus stable et au final, grosso merdo, ça va revenir au meme temps passé... ce n'est que mon avis. Y'en a qui aime se prendre la tete des heures et qui vont te répondre que tu peux, certes....

n°2694721
powerful6
Posté le 12-06-2007 à 14:18:25  profilanswer
 

Ouii , on peut le faire , à conditions de savoir le faiire :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dupliquer des partitions sur PC ayant matériel différent: possible ?

 

Sujets relatifs
Partitions non vuesPiratage possible ou non
Mémoire et Vista = 4 Giga DRR Possible ou pas ?sauvegarde integree et docs/partitions ?
Désinstaller un driver sans le matérielchanger les partitions
Plus possible d'acceder au Firewall de WinXP SP2...VPN : Matériel ou Logiciel
VPN logiciel ou matériel lequel est le mieuxInstaller Vista et XP sans multiboot : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer des partitions sur PC ayant matériel différent: possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR