Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Dupliquer exactement Itunes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3022609
ofni
Posté le 08-01-2012 à 23:08:42  profilanswer

Bonsoir,

J'ai itunes sur un premier PC (HTPC de salon),j'ai 180Go de bibliothèque en ordre grâce à tuneup et beaucoup de patience.

Je viens de m'acheter un portable et je souhaiterai avoir exactement la même bibliothèque, et que mon iphone puisse se synchroniser avec les deux PC.

J'avais trouvé une astuce avec un éditeur hexadécimal qui permettait d'avoir le même ID sur les deux Itunes et de permettre la synchronisation.

Là où sa coince c'est que quand j'ai copié le dossier itune vers le portable et que j'ai importé, exporté la bibliothèque, je n'ai pas récupéré le classement par compilation que j'avais effectué.
Vu que j'ai pleins de compilations et de B.O, les morceaux apparaissent n'importe où...

Une idée pour dupliquer exactement la bibliothèque telle que je l'ai sur l'autre PC?

Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 23:08:42  profilanswer

n°3025050
ofni
Posté le 29-01-2012 à 10:38:32  profilanswer

Un petit up au cas ou...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment créer des dossiers dans itunes (ipod nano)Son métalique dans Itunes depuis la maj 10.5
Réinstaller windows : faut-il désinstaller les jeux et itunes avant ?Installation d'iTunes impossible sur Acer Iconia TouchBook
iTunes : Problème Maj des fichiers audioPrésentation impossible sur ITunes...
[RESOLU] iTunes 10.4 vraiment en 64bits ?Windows installer n est pas accessible : impossible d installer itunes
Son ne marche pas en jeux et sur iTunes 
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer exactement Itunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)