Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Drive image 5 et SP2, c'est compatible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1899154
fiatulysse
Posté le 23-01-2005 à 03:11:32  profilanswer

Salut, je vais recevoir bientôt mon nouveau PC, je voudrais réaliser une image disk avant d'installer des logiciels, j'ai Powerquest drive image 5 avec licence (acheté il y a quelques années), et powerquest n'éxistant plus(racheté par Symantec)je n'ai pas pu obtenir de renseignements si cette version était compatible avec Win XP home SP2.Quelqu'un aurait une idée?
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 03:11:32  profilanswer

n°1899659
fiatulysse
Posté le 23-01-2005 à 16:49:58  profilanswer

UP ?.......     :ange:

n°1899832
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-01-2005 à 17:46:54  profilanswer

De mémoire, car ça doit remonter à quatre ans au moins, Drive Image 5 était pour 98.

La version compatible XP doit être la 7.

Il faut être assez prudent avec les vieux utilitaires et XP surtout version récent, ça peut provoquer de sérieux problèmes. c'est le cas par exemple des versions 7 de Partition Magic, 6 de Diskeeper, etc..

Message édité par ilien83 le 23-01-2005 à 17:48:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème XP Sp2 avec une carte wifi PCMCIASP2 fait geler mon écran
customisation de l'installation du SP2 pour XPça existe un logiciel qui transforme une image en texte/symbol ?
pb avec photoshop pour une image[XP SP2] Problème avec les lecteurs virtuels
Autorisations NTFS Windows XP Home SP2Comment modifier le contenu d'une image iso???
Duplication d'une image disquette vers Smart Media ?Centralisation correctifs XP SP2 Fr
Plus de sujets relatifs à : Drive image 5 et SP2, c'est compatible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR