Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

DREAMWEAVER Afficher les images dans la meme fenetre (voir exemple)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1608321
BalooCanta​lou
Posté le 17-06-2004 à 20:45:07  profilanswer

Bonjour,
Plutot de que perdre une heure à vous expliquer, je vous prie de faire un saut sur:
http://dgaspar.free.fr/acdcu.htm

ma question est simple:

Comment faire pour que les photos grand format s'affichent au dessus des miniatures lorsqu'on clique sur celles-ci?
Tant qu'on y est...sachant que les miniatures portent le meme nom que les images en taille reele, il doit bien y avoir un moyen d'automatiser l'affichage en indiquant simplement que lorsque l'on clique sur une miniature quelconque, le navigateur doit aller chercher l'image portant le meme nom dans le dossier "Images/nomdugroupe/" et l'afficher au dessus des miniatures.
Vous en pensez quoi?
Merci de votre aide?

Message édité par BalooCantalou le 17-06-2004 à 20:53:21
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 20:45:07  profilanswer

n°1608334
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-06-2004 à 20:51:53  profilanswer

y se passe rien quand on cliques sur tes images

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1608340
BalooCanta​lou
Posté le 17-06-2004 à 20:53:58  profilanswer

Normal, pour l'instant je cherche à faire la galerie, c'est pour ca que je demande de l'aide...

n°1609857
tite_kikoo
Posté le 19-06-2004 à 00:45:14  profilanswer

un p'tit script? sinon je vois pas :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[boot] les icones du bureau prennent 2min à s'afficher...[Excel] Comment afficher les noms des cellules nommées ?
Dreamweaver Automatiser les comportements...Afficher l'image de la pochette d'un album avec winamp
Internet explorer...Comment afficher les cadres?Comment zapper la fenetre compte utilisateur au démarrage de windows?
soft gratuit de conversion d'images en command lineouvrir dans une nouvelle fenêtre
DreamWeaver - Format de texte boulet :/[I.E.] Problème avec la fenêtre d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : DREAMWEAVER Afficher les images dans la meme fenetre (voir exemple)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR