Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script Dragon Naturally Speaking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script Dragon Naturally Speaking

n°2349560
gooopil
pfiew
Posté le 08-03-2006 à 21:48:43  profilanswer
 

Salut
 
J'utilise Dragon Naturally Speaking 7 (preferred) et je voulais créer mes propres scripts mais dans la fenetre pour ajouter une commande, je n'ai que "text and graphics" et je n'ai nulle part "step by step" ou "macro recording" comme ici : Lien
 
Ca vient de la version que j'ai ? Ou c'est moi qui trouve pas ? Pourtant je suis sur d'être au bon endroit....
 
Si quelqu'un a une idée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 21:48:43  profilanswer
 

n°2351685
gooopil
pfiew
Posté le 11-03-2006 à 01:05:20  profilanswer
 

Au cas ou quelqu'un se posait, se pose ou se posera la même question :
Non c'est pas possible avec DNS Preferred, il faut la version pro, qui coute bcp bcp plus cher mais qui permet le scripting avancé.
Après pour les radins (comme moi) y'a quand même un moyen, et ça s'apelle Vocola. C'est gratuit et ça permet d'utiliser les fonctions de l'API de DNS entre autres :)
 

n°2526982
mario35
Posté le 24-09-2006 à 07:11:38  profilanswer
 

Salut,ce logiciel a l'air bien mais est t'il vraiment valable pour un particulier?je n'envoie que deux ou trois courriers par jours mais je fait pas mal de fautes d'hortographe et vue le prix,je préfère bien me renseigner avant...
bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script Dragon Naturally Speaking

 

Sujets relatifs
Script CGI + récupération de fichiers zippéscherche script pour chater sur chat deja existant
Script connexion client Oracle au démarage de WindowsProblème avec Win 2000 et script de config de proxy automatique
script installation Windows 2003Script pour switcher entre des cartes sons
"Erreur de script" sous IEScript avec la commande ShutDown.exe
script pour groupe admin localCherche script de mIRC fque l'ont peut vraiment personnalisé
Plus de sujets relatifs à : Script Dragon Naturally Speaking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR