Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossier vide aprés la décompression d'un fichier rar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier vide aprés la décompression d'un fichier rar

n°2384028
sebjaffa
Posté le 15-04-2006 à 14:49:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai télécharger deux albums au format .rar sur Shareaza mais impossible une fois décompressés de retrouver les pistes. Les fichiers ont bien été crées mais ils sont vides ! J'ai utilisé deux logiciels : quickzip et alzip et à chaque décompression les deux programmes semblent fonctionner normalement (barre de progression, etc...).  
 
Ce matin j'ai essayé de les décompresser sur l'ordinateur de mon pére et il n'y a aucun problème, Alzip a décompressé les fichiers avec succés, j'ai pu écouter les pistes normalement !
 
Savez-vous comment résoudre ce problème sur mon ordinateur, est-ce un virus où je ne sais quoi d'autre ?
 
Merci et bon week end
 
Sébastien


Message édité par sebjaffa le 15-04-2006 à 14:50:29
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 14:49:31  profilanswer
 

n°2384047
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-04-2006 à 15:11:45  profilanswer
 

Pas piratage, pas de P2P. Tu reliras les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossier vide aprés la décompression d'un fichier rar

 

Sujets relatifs
Ou se trouve ce dossier svp ?tethereal : récupérer resultats d'analyse dans fichier
Equivalence fichier host pour un profil itinérantperte menu fichier + profil outlook - VIRUS?
fichier de restauration sur une seule partitionDroits d'accès sur un dossier partagé
Compte Hotmail vidé !Conversion d'un fichier PDF (chiffres) en un document Excel
Internet explorer plante lors d'un téléchargement de fichierDroits lors du partage d'un dossier sous XP
Plus de sujets relatifs à : Dossier vide aprés la décompression d'un fichier rar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR