Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Document très spécial (comment faire?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1513862
Sachy
Posté le 01-04-2004 à 23:45:41  profilanswer

Voilà, j'aimerais créer un document non modifiable, non copier-collable. L'idéal est le PDF je pense.

Cependant j'aurais besoin d'y appliquer une option du type:

-Ouvrable que X fois
 ou
-Périmé au bout de X jours (plus ouvrable quoi, fichier a mettre a la poubelle...)

Des idées ? Moi je sèche... :/

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 23:45:41  profilanswer

n°1513870
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-04-2004 à 23:51:16  profilanswer

C'est de DRM que tu veux faire, c'est faisable avec Office 2003 Pro en combinaison a Windows 2003 Server, et il faut que la personne qui aura le doc au final est acces egalement a ce 2003 server, c'est pas gagné quoi :D

n°1515278
Sachy
Posté le 03-04-2004 à 09:48:01  profilanswer

:lol: Exact là c'est vraiment pas gagné lol
Il n'y a aucun autre moyen ? En tout cas merci pour ton indication :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Chargement session Windows Xp , Tres lent ... !un repertoire spécial ... - tables d'allocation
Observateur d'evenement --- WinMgmt --- Très bizarreTrès con, mais comment installer Tasks Scheduler sous NT4 ?
Windows 98, Problème très étrange, suis pas loin d'abandonner :(J'ai une question tres tres con !!! sur le dossier temp
UN bidule de pub tres pénible...Au secours!lettre de mon FAI a propos de telechargement, disons pas tres legaux
Collisions très fréquentes sur mon switchWord: comment faire revenir mon nouveau document vierge
Plus de sujets relatifs à : Document très spécial (comment faire?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR