Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Intégrer certains fichiers Word dans un même document Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer certains fichiers Word dans un même document Word

n°2736088
swoosh2002
Posté le 12-11-2007 à 16:21:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

je cherche une solution à mon problème :

 


J'ai une centaines de fichiers word (d'une page) et je souhaiterais pouvoir facilement et rapidement intégrer un plus ou moins grand nombre de ces fichiers dans un même documents pour un générer un unique contenant ceux que j'aurai séléctionné au préalable.

 

Dans l'idéal, je vois un système de cases à cocher pour chacuns de mes documents puis une validation qui me génère mon document word avec l'intégration un part un de chacun de mes documents d'une page.

 

Maintenant, je ne sais pas si cela peut se faire sans (trop) de programmation.

 

J'ai cherché une solution avec les "document maitre" sous word mais cela n'a pas l'effet escompté.

 


Si vous connaissez, une méthode ou un moyen quelconque d'y arriver, merci de m'en faire part, je suis preneur.

 


Merci de votre aide !

 

:hello:


Message édité par swoosh2002 le 12-11-2007 à 16:22:00
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 16:21:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Intégrer certains fichiers Word dans un même document Word

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec fichiers .bat et sockscap (winXP)recuperation fichier word
Télécharger des fichiers ZIP par lotFichiers qui se créent régulièrement
Comment peut-on importer des fichier du net (html) dans word?Word - Insérer un lien vers en-tete de page dans le sommaire
Passé de Word ( vista ) à word ( xp )Word 2007 - Impossible d'enregistrer sur serveur de fichiers 2k3
Plus de sujets relatifs à : Intégrer certains fichiers Word dans un même document Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR