Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DNS dynamique, kel logiciel [Mise a jour auto avec changement d'ip]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS dynamique, kel logiciel [Mise a jour auto avec changement d'ip]

n°978048
Twister
Posté le 09-12-2002 à 19:12:20  profilanswer
 

Bonjour
Donc g une redirection d'ip grace a dyn.ee.
Le truc c ke leur logiciel qui met a jour l'ip est vraiment a chier car il ne permet que de mettre a jour l'ip a un Interval de temps precis! Ce que je voudrai c que l'ip soit mise a jour kan je change d'ip (logik non). Alors ma question est la suivante, existe til un logiciel compatible a dyn.ee et qui possede la fonction dont jai parle plus haut. Ou alors quelqu'un connait til une autre solution.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 19:12:20  profilanswer
 

n°978052
felix158
glop glop
Posté le 09-12-2002 à 19:15:02  profilanswer
 

je sais pa
moi j'utilise dynu et ça rulezz, on peut definir un intervalle de temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DNS dynamique, kel logiciel [Mise a jour auto avec changement d'ip]

 

Sujets relatifs
Probleme de mise en place de serveur FTPrecherche logiciel hérédis 2001 pro
mettre à jour Norton8 avec Symantec Intelligent Updaterun logiciel genre qui restaure la config
choix logiciel de montage videoLogiciel qui permet de faire des appels telephoniques ...
Quel logiciel change les mp3 en Wav temporairement pour les graver....déconnexion auto au bout de 20 mn : comment l'enlever ? [REGLE]
Quel logiciel pour passer des fichiers Mac en PC?Probleme Windows xp lors du changement de lettres des lecteurs
Plus de sujets relatifs à : DNS dynamique, kel logiciel [Mise a jour auto avec changement d'ip]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR