Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Qui utilise BVRP DivX Video Duplicator 2 et qu'en pensez-vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1439999
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 05-02-2004 à 22:27:55  profilanswer

C'est pour copier mes DVD sur CD. Je sais qu'il y a le format divx mais mon lecteur dvd de salon ne lit que les vcd et svcd : est-ce de bonne qualité d'image ?

---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 22:27:55  profilanswer

n°1440049
bart70
Posté le 05-02-2004 à 23:02:32  profilanswer

question tres subjective... je dirai non, mais si tu t'en contente, bah oui c'est bien... le seul moyen ,c'est que tu test, tu regarde soit tu continu , soit tu jette....
enfin, vu le prix des platines divx, des fois , ca vo le coup ...

n°1440093
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 05-02-2004 à 23:29:07  profilanswer

donc rien ne vaut l'original dvd ? y'a vraiment une perte de qualité ? même en divx ?

---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[logiciel] pour enregistrer activité sur le pc (video)que pensez vous boitier firewall symantec
popup internet dans vidéo !!! comment ça marche ?Pb avec lecture divx et Win98SE!!
probleme de lecture de divx sur un dvdcomment trouver la fréquence de la carte vidéo ?
Problème avec lecteur wmp et divxque pensez-vous de viguard? antivirus sans signatur et made in france
Enregistrer les flux video sous MSN ????Mettre en veille puis lancer une vidéo en fonction de l'horraire?
Plus de sujets relatifs à : Qui utilise BVRP DivX Video Duplicator 2 et qu'en pensez-vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR