Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

display quota pour outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2937437
bart007
Posté le 29-03-2010 à 17:03:27  profilanswer

Bonjour,

Y a-t-il une fonction ou un plugin à installer sous outlook 2007 pour que celui-ci affiche le quota d'espace disque utilisé par mes mails ?

Je consulte via IMAP

Sous thunderbird, il y a le module "display quota" qui affiche en as à droite de la fenêtre de thunderbird une barre de progression avec le pourcentage d'utilisation de la boite aux lettres.

Un équivalent pour Outlook ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 17:03:27  profilanswer

n°2937438
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-03-2010 à 17:04:23  profilanswer

Clic droit / propriétés sur ta BAL, bouton Taille du dossier : tu as quelque chose là ?

n°2937559
bart007
Posté le 30-03-2010 à 09:22:39  profilanswer

Merci Wolfman, Oui les propriétés affichent la taille de la boite aux lettres mais ce n'est pas très pratique pour des utilisateurs lambdas distraits comme les miens qui auront vite fait d'oublier cette manip si le quota ne s'affiche pas en permanence sous leurs yeux.  

Et une fois le quota atteint, vas y que je t'appelle le service info parce que tout est bloqué et qu'ils savent plus comment recevoir ni envoyer leur mail parce qu'ils sont overquota.

Mais y a-t-il moyen d'afficher en permanence comme avec thunderbird ?

Merci

n°2937560
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-03-2010 à 09:25:31  profilanswer

Non.

n°2937563
bart007
Posté le 30-03-2010 à 09:34:15  profilanswer

OK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Config Outlook 2007 - enregistrer sous PJimpossible de restaurer ma sauvegarde de messagerie Outlook !!
Probmème Formulaire Outlook : Recu vide, ou pas, selon les postes !Messages à répétition dans Outlook
options ligne commande outlook expressProblème de règles sous Outlook
Peut on faire des mailling avec les contacts outlook comme BD?Remettre les mails téléchargés par Outlook sur la messagerie
[OUTLOOK]Formulaires : Comment donner le formulaireproblème de contacts outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : display quota pour outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR