Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DirectCD : Problème de lecture de CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DirectCD : Problème de lecture de CD

n°1106122
cb2002
Posté le 25-03-2003 à 20:12:13  profilanswer
 

Salut,
Je cherche à savoir pourquoi quand j'utilise DirectCD pour copier des fichier Drag&Drop sous l'explorateur de windows, tout fonctionne très bien.  
Dès que j'éjecte le CD il me mets le message qui va bien, comme quoi j'utilise DirectCD et que je laisse le CD non fermé.
Si après je mets un autre CD normal ou directCD et bien il me mets qu'il ne trouve pas le CD, ça plante et il me mets le message suivant :
 
"Le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qu'il contient a été endommagé de manière externe"
 
bref j'ai l'impression qu'il a toujours un pointeur sur le CD d'avant alors que tout s'est bien passé.  
 
QQ1 connait-il cette erreur ??
 
MERCI
 
Merci pour votre AIDE


Message édité par cb2002 le 25-03-2003 à 20:12:49
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 20:12:13  profilanswer
 

n°1106223
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 25-03-2003 à 21:15:44  profilanswer
 

Quelle version de DirectCd ??
Avec les dernières mises à jour, 5.3.1.154, aucun problème..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DirectCD : Problème de lecture de CD

 

Sujets relatifs
probleme activexProbleme au demarrage , virus ???
probleme de lenteur avec mediator 7Probleme de ping
Probleme pour configurer mon serveur (ou mon routeur) !problème de connection avec chello (upc cable)
Problème avec les alertes sonores de MSNProblème de partage d'imprimante .... OSSECOUR
Problème pour euh format d'images ??!!Probleme avec explorer.exe sous XP SP1 !!!
Plus de sujets relatifs à : DirectCD : Problème de lecture de CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR