Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Détails dans firefox 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détails dans firefox 4

n°2994567
merak
Posté le 14-05-2011 à 00:05:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
comme beaucoup de monde j'ai installé firefox mais j'ai remarqué un détail assez génant c'est que dans les flèches  avant/arrière permettant de revenir sur la page précédente, on n'a plus les petits boutons donnant sur des volets des 10 pages précédentes. Cela est bien pratique et permet de sauter directement à la page que l'on recherchait dans son historique proche.
Mais dans le ff 4, rien ! je trouve ça dommage, quelqu'un sait s'il y a moyen de remettre ces petites flèches très pratiques ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 00:05:25  profilanswer
 

n°2994569
Tortue-Gen​iale
Posté le 14-05-2011 à 00:24:38  profilanswer
 

Ou alors un simple clic avec le bouton droit de la souris sur les flèches.

n°2994571
merak
Posté le 14-05-2011 à 00:35:40  profilanswer
 

oph bah mince alors ...
 
simple mais je suis complètement passé à côté !
 
Merci les gars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Détails dans firefox 4

 

Sujets relatifs
Pas de touche "entrer" avec FirefoxBug vidéo plein écran Firefox + windows seven64.bits
MAJ firefox 4 plante pendant la vérification compatibilité des modulesralentissements inconnus RAM ? firefox ?
zone de scroll réduite sur touchpadProblème internet ouverture onglet sur firefox
Firefox 4 et window.alert()[RESOLU] Error: Security Manager vetoed action dans firefox
Probleme avec firefoxFirefox: ouvrir onglet sur page d'accueil ?
Plus de sujets relatifs à : Détails dans firefox 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR