alors voilà mon problème. J'ai réinstallé l'ordi de mon beau-frère mais j'ai pas fait gaffe après quelques modifications sur le bios qu'il s'était remis à la date d'origine (en 2001). J'ai installé Nortonsystemworks 2005 qui a merdé of course. Je désinstalle et je nettoie toutes les clés dans la base de registre relatives à symantec livereg norton etc... Le problème c qu'à la réinstall il continue de mettre le début des droits en 2001 et donc la fin des droits en 2002 pour un prog sorti en ....2004. C pas mal !
Si quelqu'un peut me dire comment remedier à cette erreur sans avoir à réinstaller l'OS....
J'ai essayé. Ca change rien. Ca m'aurait étonné que ça marche aussi..Je vois mal symantec donner la solution car elle pourrait rapidement être détourné de sa vocation initiale.
Tant pis, je réinstalle l'Os!
darxmurf
meow
Posté le 09-12-2004 à 06:57:15
bah ça marche avec les norton antivirus alors pourquoi pas SystemWorks
Tu parles de la version 2005 ? J'avais djà désinstallé Nrotonsystemworks 2005 et j'arrivais à supprimer toute trace du logiciel dans la base de registre mais pour 2005... c une autre histoire. Enfin, tant pis, j'ai reformaté and co...