Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstaller Cacheman proprement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller Cacheman proprement

n°2403055
Kantique
Posté le 05-05-2006 à 15:38:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Cacheman pour tester l'optimisation de la mémoire... mais... sans grand bénéfice. Le problème se pose avec la désinstallation du soft. A priori tout se passe bien  :D  mais en fouinant, il s'avèr que le logiciel laisse des résidus nauséabonds  :pfff: . Ma base de registre a conservé des liens vers le logiciel désormais fantôme. J'ai fait le ménage avec regedit puis avec jv16 powertools en mode normal et sans échec et pourtant ses satanés lignes de commandes réapparaissent systématiquement dans la base de registre  :fou:  . Quelqu'un aurait-il une solution... histoire d'avoir un système propre.
 
Merci  :jap:  .

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 15:38:33  profilanswer
 

n°2404033
Methos
Posté le 06-05-2006 à 17:51:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu essayé avec RegCleaner ?
C'est un cousin gratuit de regedit . Tu peux le trouver notamment sur :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /4894.html
 
Bonne chance .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstaller Cacheman proprement

 

Sujets relatifs
comment desinstaller cartes reseau fantomes sous xppb pour desinstaller cartes reseau fantomes sous xp
j'arrive pas à désinstaller NORTONVers W32 comment désinstaller ?
W32/Alcan.worm!p2p / comment désinstallerDésinstaller un programme qui n'est pas dans Ajout/suppression...
désinstaller Acrobat Pro sans enlever l'imprimante virtuelledesinstaller Safeguard?
Windows Media player 10 & Seamonkey 1.0 / désinstaller WMP10 ?désinstaller une barre de recherche
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller Cacheman proprement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR