Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BootMagic à désinstaller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BootMagic à désinstaller

n°2737721
jeanbast
Posté le 19-11-2007 à 18:24:29  profilanswer
 

Bonjour,
En fait j'ai installé bootmagic sur le pc de mon frere (un HP) pour faire les disquettes de secours pour moi (ça avait en premier planté chez moi)...apres ça, j'ai voulu le desinstaller mais il donnait un message d'erreur du genre: "ne trouve le chemin d'acces, veuillez verifier que la disquette est correctement insérée ou specifiez un chemin valide"...sans me donner la possibilité de le spécifier! => j'y suis allé avec regseeker et j'ai saqué ce que j'ai pu trouver comme clé correspondant au soft: ma 1ere erreur, je pense! Depuis, j'ai cru comprendre que BootMagic avait été installé sur la partition de restauration systeme alors qu'on voit toujours le programme et ses options dans Démarrer/programmes sur la partition exploitable sans qu'il n'apparaisse dans Ajouter/Supprimer des programmes. Ce qui ennuie mon frere, c'est que depuis cette installation, IE plante au lancement (alors que le processus est lancé dans le Gestionnaire des taches) et qu'il est obligé de terminer les processus lancés (sans qu'IE s'ouvre) manuellement (IE ne repond pas et doit fermer) lors de l'arret de son systeme. De plus, divers messages d'erreur (du genre comcon a mal fonctionné au demarrage et doit fermer!). Et puis ça le saoule d'avoir à choisir sa partition XP/Compaq_Propriétaire au demarrage (BootMagic selectionne par defaut la partition de restauration systeme, la 1ere des 2!). Je ne pense pas avoir été suffisament clair, mais c'est compliqué à expliquer...merci pour ceux qui se pencheront sur la question en tout cas et à tres vite!
 
Configuration: Compaq Presario AMD 64
Windows XP Home Edition

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 18:24:29  profilanswer
 

n°2737854
elshur
c'est MA fille chérie :D
Posté le 20-11-2007 à 10:06:54  profilanswer
 

tu parle bien de BootMagic de Norton; si c'est le cas; ben c'est comme certaine version d'antivirus Norton; tu va sur le site norton pour télécharger un removal tool.
moi perso je l'utilise, j'ai jamais eu de problème pour choisir la partition de démarrage


---------------
@¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@
n°2737977
jeanbast
Posté le 20-11-2007 à 15:19:28  profilanswer
 

elshur, merci pour l'interet que tu portes à mon probleme.
...malheuresement, je crois que ce n'est pas un logiciel Norton: PowerQuest BootMagic (programme contenu dans le logiciel PowerQuest Partition Magic 8)...de toute façon, comme ça coute rien, on a fait Norton Removal Tool tourner et désinstaller tout les produits Norton présents sur la bécanne...et toujours le même probleme!
Je pensais à un logiciel du genre de HijackThis pour solutionner, mais je ne sais pas, je pense que c'est plus pour du log concernant des fichiers dits dangereux...et BootMagic ne semble pas menacer (à 1ere vue en tout cas!) la stabilité du systeme, donc je ne sais pas si il le prendra en compte. Cependant le log pourrait peut-être nous donner des indices, non? CCleaner et/ou regseeker pourraient peut-être nous orienter aussi...si on savait les interpreter: si quelqu'un de competent peut nous preter main forte, il est le bienvenu.
En tout cas merci à ceux qui nous font avancer (encore merci à toi elshur) et à ceux qui se pencheront sur la question...à tres vite!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BootMagic à désinstaller

 

Sujets relatifs
Desinstaller Windows InstallerDesinstaller vista, comment faire
Désinstaller QuicktimeDesinstaller Vista?
qui peut me dire comment mettre en route bootmagicComment desinstaller bootmagic 8.0
Impossble de désinstaller un logiciel...Impossible de désinstaller Windows Media Player 11
Faire désinstaller Windows à l'achat d'un PC... Possible? 
Plus de sujets relatifs à : BootMagic à désinstaller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR