Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  desinstallation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desinstallation impossible

n°1914898
ptitrusse
Posté le 05-02-2005 à 20:57:46  profilanswer
 

salut a tous
 
apres avoir beaucoup (trop) modé gta vice city, le jeu n'a plus marché, chose qui m'ait arrivée assez souvent, je l'ai reinstallée et tout a marché nikel, seulement apres j'ai du faire modifs de la base de registre et ca ma fait completement planter mon ordi.. j'ai tout simplement procédé a une restauration du systeme qui ma recuperé mon windows xp, mais maitenant dans le dossier gta jai tous les dossiers en double, le jeu ne marche plus et la desinstallation est impossible, plantage a chaqye tentative...  
 
quelle est alors la meilleure facon de supprimer tous les fichiers relatifs au jeu pour pouvoir reinstaller?  
merci davance a tous !!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 20:57:46  profilanswer
 

n°1914915
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 05-02-2005 à 21:25:25  profilanswer
 

reinstal le jeu puis tu le desinstal

n°1915469
elliotdoe
Posté le 06-02-2005 à 13:23:00  profilanswer
 

tu peux t'amuser à le désinstaller à la main via le registre, ça t'apprendra à trafiquer lol ;)

n°1915827
ptitrusse
Posté le 06-02-2005 à 17:28:26  profilanswer
 

ah ? je veux bien quest ce quil faut enlever?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  desinstallation impossible

 

Sujets relatifs
impossible de conecter les profil distant sur le serveur excahangeImpossible d'effacer un fichier
:??: connection impossible enfin presque...Impossible de negocier IP auto...
Impossible d ouvrir mes documents ou poste de travail etc..Désinstallation impossible...
Desinstallation de Norton Internet Securities impossible !desinstallation impossible
Desinstallation d' Active Directory impossible ?desinstallation impossible de Namo WebEditor : carte RPC (??)
Plus de sujets relatifs à : desinstallation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR