Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

désactiver saisie automatique.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2392495
flytayr
Posté le 24-04-2006 à 11:25:02  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment désactiver l'option saisie automatique sur google.
En effet quand je veux chercher un mot "carte" par exemple google me propose via une liste déroulante tou les mot commençant par "c" que j'avais chercher auparavant....

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 11:25:02  profilanswer

n°2392520
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-04-2006 à 12:01:12  profilanswer

Quel navigateur ?
Par contre si tu désactives ça c'est pour tous les sites, pas juste pour un seul.

n°2392594
eZula
Posté le 24-04-2006 à 13:20:58  profilanswer

bonjour

parfois ça peut etre pratique la saisie semi-automatique. Si tu veux faire le tri, regarde ici http://perso.numericable.fr/~altsh [...] eAuto.html

sinon, tous les navigateurs proposent une option pour ne pas activer la saisie

n°2392596
akalaan
Posté le 24-04-2006 à 13:24:05  profilanswer

Salut,

Tu vas dans Outils > Option Internet > Contenu > Saisie semi-automatique et la tu décoche tout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Desactiver le pointeur de souris sous XPWindows Update: possible de desactiver la MAJ des drivers ?
fermeture automatique session TSEdésactiver le panneau de connexion sous xp
Scan automatique de mon disque USB.. Que faire ?Recuperation automatique hotmail -> Exchange 2003
[openvpn] connexion automatique au démarrage de windowsActualisation automatique d'un broswer internet
Désactiver la saisie semi-automatique ???Désactiver la saisie semi-automatique ???
Plus de sujets relatifs à : désactiver saisie automatique.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR