Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn au démarrage !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn au démarrage !!!!

n°2483242
iabdeo
Posté le 08-08-2006 à 20:07:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire pour que MSN ne se met pas automatiquement au demarrage de mon ordinateur.
Chaque fois que je démarre msn se met en" propriétaire ".
Je suis allé dans "outils" ensuite dans "options internet" , j'ai beau changer ma page de démarrage et mettre quleque chose d'autre , en utilisant l'onglet "par défaut" , chaque fois que je démarre j'ai cette foutue page msn qui revient. c'est pénible.
Quelqu'un peut-il me donner une astuce pour contrer cette prise de possession de ma page de démarrage par msn.
J'ai xp pro et sp1.
Msn 7.500324.
Merci
Cordialement  
A+

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 20:07:33  profilanswer
 

n°2483262
Pinpin_La_​Foudre
Posté le 08-08-2006 à 20:20:51  profilanswer
 

dans ta fenetre des contacts msn >> outils >> option >> general >> option de connection >> tu decoches tout (au moins tu es tranquille :D )
 
:hello:

n°2483980
iabdeo
Posté le 09-08-2006 à 16:09:04  profilanswer
 

Merci de tes conseils
Cordialement

n°2483991
Pinpin_La_​Foudre
Posté le 09-08-2006 à 16:21:18  profilanswer
 

de rien,
c ce que tu desirais savoir :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn au démarrage !!!!

 

Sujets relatifs
Soucis de démarrage : ntldr, fixmbr et bien d'autres encore...Pb démarrage Windows 2000. Point d'entree introuvable
problème important démarrage WindowsProbleme au demarrage de Restauration du registre
probleme au démarrage ecran bleuSuppression Orange au démarrage...car c'est énervant
[XP Home] Ficher manquant au demarrageErreur OE au démarrage de windows 98 (Ecran bleu)
Ouvrir dès le démarrage le dossier public avec outlookDémarrage PC impossible
Plus de sujets relatifs à : msn au démarrage !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR