Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  page de démarrage Internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page de démarrage Internet explorer

n°1651075
adriou
Posté le 21-07-2004 à 16:25:24  profilanswer
 

Je n'arrive pas à changer la page de démarrage d'Internet Explorer. L'adresse qu'il me met au démarrage est ce truc : res://rgzjf.dll/index.html#96676
Quand je change, à chaque fois il me remet ça. J'ai essayé de désinstaller Explorer mais impossible...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:25:24  profilanswer
 

n°1651083
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-07-2004 à 16:33:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  page de démarrage Internet explorer

 

Sujets relatifs
Pb Install ----> page_fault_in_nonpaged_area??? ?????????Ouverture de la boite de dialogue de Connexion à Internet au démarrage
[Internet Explorer] Page de demarrage bloquée sur "search-town"Problème page de démarrage internet explorer
probleme avec ma page de demarrage internet explorer !!!!Probleme "Page de démarrage" avec internet explorer....
page de demarrage internet explorer,comment les supprimer ?Quand je lance internet explorer, il me change ma page de démarrage ??
Page de demarrage d'internet explorer qui fait chier !!!Page de démarrage ds l'option Internet Explorer bloquée...
Plus de sujets relatifs à : page de démarrage Internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR