Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Delrina fax, Modem Olitec Self memory 2000 et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Delrina fax, Modem Olitec Self memory 2000 et XP

n°1838498
steff1985
Posté le 08-12-2004 à 16:45:31  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
 
Apres avoir fait une recherche en vain sur le forum je poste le probleme que je rencontre:
 
Delrina Fax associé au modem Olitec Self Memory 2000 (en connection sur le port serie) ne fonctionne pas correctement sous windows XP, pourtant au demarrage de la machine tout fonctionne tres bien pour l'envoi des fax seulement ( on ne les reçois pas avec ce systeme).
Puis apres un temps aléatoire le modem n'envoi plus de messages , le systeme d'apercu de l'etat d'envoi des fax n'apparait plus également.
 
En tuant la tache j'arrive a faire reprendre l'envoi des fax pendant une durée encore une fois aléatoire, mais l'etat de l'envoi n'aparait tjrs pas :(  
 
J'ai essayé d'instaler les pilotes fournis sur le site d'olitec mais rien ne change.
 
Quelqu'un aurait-il une idée de quoi cela pourrait-il venir ???
 
Je précise que le machine sur laquelle était le fax avant etait sous Win 2000 pro et cela fonctionnait apparement tres bien.
 
Merci d'avance pour vos conseils et vos reponses.
 
Steff.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 16:45:31  profilanswer
 

n°1841882
steff1985
Posté le 10-12-2004 à 12:27:29  profilanswer
 

Up:  
Le systeme d'exploitation est il en cause ??  
je crois que nous utilisons la version 7 ou alors 10 du logiciel, cela demande vérification .... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Delrina fax, Modem Olitec Self memory 2000 et XP

 

Sujets relatifs
2 modem, 2 prise telephonique mais une seul connexion possible??Désinstaller le service "Win installer" sous 2000
Livebox ou modem ethernet + routeurBugs d'interface récurrents sous XP/2000
Routeur Wifi et modem Adsl en Usb[Help] Server FTP perso derriere MODEM router
Gestion des alertes du journal d'evenements de Windows 2000Modem Thomson 510v4 ... Pas de mire ?
Desktop + Notebook - Modem Wifi Inventel - Créer un réseau localCompatibilité Office 2000 pro et win XP home sp2
Plus de sujets relatifs à : Delrina fax, Modem Olitec Self memory 2000 et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR