Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [cpu] definir utilisation ss xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cpu] definir utilisation ss xp

n°1783911
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 15:48:53  answer
 

qqun sait il coment definir l utilisation maximale du processeur pour chaque rocessus dans win xp? par exemple que max ne puisse pas utilisé plus de 60% du cpu.
et je ne parle pas des priorité parce que ca et rien c est pareil, je veu pouvoir definir l utilisation max du cpu pour chaque processus de mon ordit
voila j ai cherché mais le net c est plus de conneries pour noobies que de veritables info alors si qqun a qque chose, un prog, des clef registre je prend Clin d'oeil
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 15:48:53  profilanswer
 

n°1783915
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 15:52:37  answer
 

non, c est pas possible, tu peux juste definir la priorité :)
 
c est pas mal du tout la definition de priorité , mon cpu tourne tjrs a 100% avec une recherche de martiens en priorité basse, mais ca ne me ralentit pas du tout quand je lance une autre appli :D


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 15:54:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [cpu] definir utilisation ss xp

 

Sujets relatifs
Reboot du PC lors de l'utilisation WIFI de la Freeboxlimiter l'utilisation d'un pc à internet explorer
Comment définir Outlook 2000 comme la messagerie par défaut ?Freebox: utilisation du téléphone = bande passante nulle?
utilisation disquette boot de easy recovery, help !!!Utilisation processeur 100%
Utilisation de l'U.C à 100 %problème avec l'utilisation en wifi de produits de marque différente?
Mise en place et utilisation de MRTG et RRDtool?Solution pour superviser l'utilisation d'un pc connecté en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [cpu] definir utilisation ss xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR