Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Défilement avec molette sous Lotus Notes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2699826
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-06-2007 à 09:41:16  profilanswer

Sous Lotus Notes (version 6.5.1 US), le défilement (vertical) avec la molette est "pitoyable"...
Je m'explique, en fait Notes ne prend pas en compte ce que j'ai pu définir comme préférence (à savoir défilement de 4 lignes dans mon cas); il ne défile que d'une ligne, du coup, c'est pas hyper pratique pour descendre dans le message (idem dans la liste des messages).

Y'a un moyen de contourner ça ? (ou faut juste jeter Notes à la poubelle... arf, j'ai pas le choix là aussi ! :( )

J'ai des drivers (set point) à jour... et le pb n'est d'ailleurs pas nouveau, j'ai déjà connu ça sur d'autres installation de notes, avec d'autres souris, etc...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 09:41:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Lotus Notes - Correcteur Orthographiquesauvegarde lotus pour passer sur outlook
Quel prog ? (Agenda, notes ......)[Lotus Notes] reduire en icone dans le systray
Problème avec le défilement des pages internet[Lotus Notes] utilisation de modeles
defilement de fenetre ralenti 
Plus de sujets relatifs à : Défilement avec molette sous Lotus Notes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR