Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DeepBurner : un ch'tit soucis de gravure là...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DeepBurner : un ch'tit soucis de gravure là...

n°1586622
Titalium
Posté le 01-06-2004 à 08:21:19  profilanswer
 

Voila, dans ma quête de passer full freeware, je tente de remplacer Nero par un autre soft de gravure. J'ai trouvé DeepBurner sur le Net qui est de loin le meilleur soft gratuit que j'aie eu entre les mains. Par contre, j'ai un petit pépin pour graver un truc, je sais pas comment faire.
Je voulais tester sa compatibilité avec les DVD. Donc, je rip un de mes DVD (avec DVD Shrink), je lance DeepBurner, et je tente un gravure de l'extract sur un DVD-RW (histoire que si ça plante...), et ça passe nickel lisible sur une platine de salon, pas de pb.
Je me dis alors, je vais le faire avec un DVD-R. Et là, dès le début de la gravure, échec avec les message ILLEGAL COMMAND. Mais le disque est pas mort, la gravure en est encore à sa phase de mise en route (heureusement). J'ai gravé les fichier avec Nero : pas de pb, donc le disque était bon et le graveur est en bon état aussi.
 
Mon matos :  
Graveur LiteOn 411S
DVD-R Memorex 4X
ASPI 1.7 (ForceASPI)
 
Une idée ?


Message édité par Titalium le 01-06-2004 à 15:51:16
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 08:21:19  profilanswer
 

n°1586900
Titalium
Posté le 01-06-2004 à 13:39:58  profilanswer
 

:bounce:

n°1588303
Titalium
Posté le 02-06-2004 à 13:59:08  profilanswer
 

Serais-je le seul à utiliser ce soft ? Il est pourtant pas mal du tout, pour un free, c'est largement utilisable, enfin presque... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DeepBurner : un ch'tit soucis de gravure là...

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel de gravure CDprobleme de gravure
probleme win xp autorun ne fonctionne plus ni gravure windowssoucis pour transférer une base sql !
Soucis rezo filaire et wifiProblème cd suite à gravure
Cherche soft pour valider une gravure cd/dvd (pas de CRC)Gravure de DVD au travers d'un réseau?
Quels soft de gravure DVD pour quelle utilisation?[CDRWIN] rien sur le CD après gravure
Plus de sujets relatifs à : DeepBurner : un ch'tit soucis de gravure là...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR