Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

soft pour voir le decoupage web des sites (comme dreamweaver 6 MX)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3014562
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 03-11-2011 à 09:11:11  profilanswer

hello

j'avais l'habitude de me servir de dream 6 MX (ancienne interface, pas la nouvelle que je hais) depuis des années

simplement pour voir le decoupage des sites web et voir ou il y a des problemes d'alignement, sauf que pour une raison inconnue le soft refuse de se lancer....bref, je cherche une alternative, des idees?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 09:11:11  profilanswer

n°3014691
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 04-11-2011 à 15:50:27  profilanswer

Config ? OS ?

n°3014704
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 04-11-2011 à 16:35:13  profilanswer

i7 et windows, mais je vois pas ce que ça change...

n°3014716
olivthill
Posté le 04-11-2011 à 17:20:04  profilanswer

Qu'entendez-vous par "découpage" ? Est-ce les liens entre les pages ?

Des sites que vous avez créés vous-même, ou alors de n'importe quel site ?

De toutes façons, a priori, ce genre de demande parait très pointue.

Est-ce qu'un aspirateur de sites ne pourraient pas vous fournir ce que vous cherchez ?

n°3014727
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 04-11-2011 à 18:31:16  profilanswer

merci de vouloir m'aider

donc, par decoupage j'entends, visuel sur la maniere dont les sites sont conçus, comme sur cet exemple:

http://img32.imageshack.us/img32/9089/exemplev.jpg

je precise que l'exemple est pas top et que il y a moyen d'avoir bien plus d'informations selon les websites
par exemple si je fais un assemblage de differentes images sur une page web suite a un decoupage toshop je peux voir ou ça merde niveau dimensions...

je parle d'avoir un visuel sur des sites que j'ai pu creer ou que d'autres ont pu creer, ça px servir dans les deux cas

et non, un aspirateur de site ne permet pas d'avoir ceci

n°3014731
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-11-2011 à 18:42:06  profilanswer

Y’a un plugin Firefox pour webmaster qui fait un truc similaire. Son nom m’échappe, désolé.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3014995
olivthill
Posté le 07-11-2011 à 10:17:07  profilanswer

Avec Chrome, je mets la flèche de la souris sur quelque chose, je fais clic droit, "Inspecter l'élément", et ça ouvre une fenêtre donnant beaucoup d'informations, dont les dimensions. Ce n'est pas super-pratique j'en conviens, mais à défaut d'autres choses, ça peut tout de même être utile parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
soft pour présentation professionnelle mieux que ppt ?quel soft de sauvegarde incrémentale ?
[Dreamweaver] Raccourci clavier qui ne fonctionne pas...Sauvegarde perso : un soft pour la prendre en charge ?
Installation de plusieurs soft à la suiteredirection de liens google vers d'autres sites
Ralentissement soft/machine lors de telechargementproblème d'accès aux sites internet avec Firefox
programes files x86 ou x64 pour les jeux et softFreeze au lancement de soft
Plus de sujets relatifs à : soft pour voir le decoupage web des sites (comme dreamweaver 6 MX)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR